Personnellement, je ne suis pas une grande fan des pages Facebook pour trouver des clients, mais cela ne veut pas dire que ce n’est pas un outil marketing pertinent, surtout s’il est bien utilisé.

Plusieurs de mes #LadyBoss se demandaient récemment s’il y avait des astuces pour augmenter les likes sans payer de pub.

La majorité des gestionnaires de page Facebook savent comment inviter leurs amis à aimer leur page (si vous ne le savez pas, laissez-moi une petite note, je vous montrerai comment faire). Mais saviez-vous que vous pouviez également inviter toutes les personnes qui ont aimé un post que vous avez partagé, mais s’ils n’ont pas aimé votre page ? Et gratuitement (oh qu’on aime ce mot !) ?

Donc, comment inviter des utilisateurs Facebook à aimer votre page ?

augmenter like pin

1. Identifiez une publication qui a bien performé (beaucoup de likes)

2. Cliquez sur « autres personnes aiment votre publication »

Capture_d’écran_2016-09-06_à_17_57_02

3. Une fenêtre va s’ouvrir avec, en entête, « Invitation à aimer [Nom de votre page] »

4. Explorer la liste et cliquer sur « inviter »

Capture_d’écran_2016-09-01_à_11_48_58

C’est aussi simple que ça !

En général, cette technique peut amener un nombre intéressant de nouveau likes, surtout si votre contenu est pertinent pour les invités. D’ailleurs, je vous conseille d’appliquer cette méthode pour les publications qui sont spécifiques à votre niche, votre blog, vos services, etc. Vous serez ainsi sûre d’inviter des personnes intéressées par vos sujets.

Est-ce que vous avez d’autres astuces pour augmenter vos likes ? J’adorerai les lire ! Commentez ! 🙂

Tagged: astuces, Facebook, médias sociaux, page facebook

25 Partages
Partagez5
Tweetez2
Partagez7
+11
Épinglez10
Email